Gregory ORTIZ

Grégory ORTIZ

Directeur Régional & Marketing, Multiburo

Multiburo

Acteur depuis 14 ans dans le secteur de l’immobilier d’entreprise, Grégory a participé avec Multiburo au développement du produit salles de réunion et séminaires avant de gérer plusieurs centres d’affaires et surtout de participer au lancement en collaboration avec la SNCF du premier centre d’affaires en Gare à Paris Lyon.

En 2006, il est chargé par le groupe Multiburo de réorganiser et de développer le réseau de centres d’affaires Belge NCI racheté la même année par Multiburo. Il utilisera la Belgique comme un véritable laboratoire pour tester des évolutions produits et de services. En 2008, il lança le produit bureau partagé avec succès mais en mesura vite les limites avec les évolutions rapides de ces clients en matière d’utilisation d’espace de travail et d’esprit collaboratif.

En 2011, il rentre en France pour prendre la direction marketing du Groupe et la responsabilité des centres d’affaires en régions françaises.
En 2012, il propose à Multiburo la nouvelle version du produit Bureau partagé avec un nouveau lieu de travail beaucoup plus collaboratif et proche de l’esprit coworking : le Spot Multiburo.

Le premier Spot a ouvert en mai 2013 à Neuilly sur seine et rencontre un réel succès. 2 nouveaux Spot vont ouvrir d’ici fin 2013 et plusieurs autres en 2014.
Grégory est convaincu que le modèle historique des centre d’affaires doit laisser place à un modèle plus hybride, plus ouvert, plus collaboratif et plus flexible.

Tel est l’enjeu s’ils veulent être capables de répondre aux besoins croissants des entreprises et entrepreneurs en flexibilité, mobilité, agilité et valeur collaborative.