KOSOWSKI_Beatrice 300x300

Béatrice KOSOWSKI

Country General Manager

IBM France

Présidente d’IBM France depuis octobre 2020, j’ai pour ambition d’allier le meilleur de la technologie et des potentiels de chacun pour avoir un impact positif sur le monde de demain.

Je crois en l’esprit d’équipe et de corps, à la nécessité de la formation généralisée aux technologies. C’est pourquoi, j’ai rejoint le conseil d’administration du Syntec Numérique comme Administrateur. J’entends contribuer à la transformation numérique de notre pays à travers la promotion des nouveaux usages, et à la formation, avec des initiatives telles que le déploiement du programme P-TECH dans les lycées ou encore le lancement notre nouvelle académie IA en faveur des demandeurs d’emploi.

#GoodTech
Dirigeante d’une société qui porte haut les valeurs de diversité et d’inclusion, je pense que la technologie doit œuvrer pour le bien de tous. Elle doit permettre également de relever les défis d’aujourd’hui, de préparer demain et d’accélérer la recherche, au service d’un monde plus durable et plus inclusif.

#Management #WomeninLeadership
Je suis une femme de la Tech, et j’ai à cœur de porter les actions engagées depuis de nombreuses années chez IBM, entre autres par le prisme de notre initiative Be Equal. Je crois au leadership au féminin, et surtout à la mixité des talents et à l’esprit d’équipe, sources de créativité et d’innovation.

#Transformation
J’évolue au sein de la plus Française des entreprises américaines. Cela fait 106 ans qu’IBM est présente en France. L’innovation et la transformation sont depuis toujours dans notre ADN.
Nos équipes accompagnent tous les jours de nombreuses entreprises et institutions dans leur recherche d’efficacité opérationnelle, au service d’une expérience client renouvelée et assurant ainsi leur compétitivité.

#Cloud #Blockchain #IA #Quantique #Cybersécurité
IBMeuse depuis plus de 20 ans, je suis naturellement passionnée par l’innovation et les technologies.

Document(s)

Video(s)